La qualité de l'air intérieur (QAI) est un souci tant pour des propriétaires et des gestionnaires immobiliers que pour des occupants des immeubles. La mauvaise QAI indique les risques défavorables aux occupants liés à l'environnement et à la santé-sécurité. Les acheteurs d'un immeuble et leurs institutions financières doivent déterminer les passifs financiers résultant de la mauvaise QAI, tels que l'absentéisme du personnel, la perte des locataires, les plaintes logées auprès de la commission de santé-sécurité locale et les modifications coûteuses aux systèmes de CVCA. Lorsqu'un nettoyage des systèmes CVCA s'avère nécessaire, APEXIOS fournit au client une vérification impartiale de la propreté obtenue par les entrepreneurs spécialisés. Les travaux connexes à la QAI sont réalisé par les professionnels ayant reçu la formation CIE de IAQA et la formation ASCS de NADCA.
Étude de Qualité de l'air intérieur (T, HR, CO2, CO, contaminants)
Étude de Moisissures et d'autres contaminants microbiens
Tests de Propreté des conduits de ventilation NADCA
Les études de QAI effectuées par APEXIOS consistent en visites de site et en entrevues, en mesures directes aussi bien qu'en prélèvements d'échantillons d'air d'intérieur qui seront analysés en laboratoire à la recherche de contaminants chimiques. Des recommandations sont émises pour éliminer ou réduire les causes de la mauvaise qualité de l'air intérieur. L'étude de QAI fournit au client une évaluation impartiale de l'air d'intérieur soutenue par des données tant qualitatives que quantitatives. Les études de QAI sont réalisées par les professionnels avec la formation Certified Indoor Environmentalist (CIE) d'Indoor Air Quality Association.
Les études microbiennes effectuées par APEXIOS consistent en visites de site et en entrevues, en mesures directes aussi bien qu'en prélèvements d'échantillons d'air d'intérieur qui seront analysés en laboratoire à la recherche de moisissures et d'autres contaminants microbiens. Des recommandations sont émises pour éliminer ou réduire les causes de la mauvaise qualité de l'air intérieur. L'étude microbienne fournit au client une évaluation impartiale de l'air d'intérieur soutenue par des données tant qualitatives que quantitatives. Les études microbiennes sont réalisées par les professionnels avec la formation Certified Indoor Environmentalist (CIE) d'Indoor Air Quality Association.
Lorsqu'un nettoyage des systèmes CVCA s'avère nécessaire, APEXIOS fournit au client une vérification impartiale de la propreté obtenue par les entrepreneurs spécialisés responsable pour le nettoyage de systèmes CVCA. Notre programme de vérification, basé sur le protocole de la National Air Duct Cleaners Association (NADCA), est réalisé par les professionnels avec la formation Air System Cleaning Specialist (ASCS) de NADCA.
Étude de Qualité de l'air intérieur (T, HR, CO2, CO, contaminants)
Étude de Moisissures et d'autres contaminants microbiens
Tests de Propreté des conduits de ventilation NADCA
514.807.7350
Qualité de l'air intérieur
SERVICES