La conformité aux règlements, l'impact néfaste sur l'environnement et la diligence d'un propriétaire ou d'un gestionnaire immobilier inspirent l'échantillonnage des eaux usées et potables. La qualité environnementale des effluents industriels et des eaux potables devient de plus en plus importante grâce aux nouveaux règlements et la sensibilisation du public.
Les études de caractérisation des eaux usées et potables effectuées par APEXIOS consistent généralement en visites de site et en entrevues, en mesures directes aussi bien qu'en prélèvements et qu'en analyses au laboratoire à la recherche de contaminants chimiques et microbiologiques.  L'étude de caractérisation des eaux usées et potables fournit au client une évaluation impartiale de la qualité de l'eau soutenue par des données tant qualitatives que quantitatives.
Caractérisation des eaux usées et potables
En travaillant étroitement avec le client, APEXIOS se charge, à la demande du client, de la déclaration obligatoire et de la demande de permis auprès des autorités régulatrices.
Déclaration aux agences gouvernementales et demande de permis
Caractérisation des eaux usées et potables
Déclaration aux agences gouvernementales et demande de permis
514.807.7350
Caractérisation des
eaux usées et potables

SERVICES